Aromatisées / Fruitées Il y a 74 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 74.
  • La Woinic rouge est une bière de haute fermentation, titrant 8.0%. Son nez puissant est très aromatique. En bouche, on retrouve une amertume prononcée. Les notes de cerise griotte se marient délicatement au houblon frais. A déguster aux environs de 8/9°C dans son verre..

  • La Becks citron est une bière acidulée, titrant 2.5%. Au nez, se dégage un arôme de houblon agréable. En bouche, on retrouve un goût légèrement sucré et des notes de citron vert frais. Bière rafraîchissante.

  • La Berliner Kindl framboises est une bière de type weissbier à fermentation haute, titrant 3%. Au nez, se dégagent des arômes citriques. En bouche, c'est un corps plus moelleux que l'on retrouve, toujours citrique puis le sirop de fraise s'impose. Bière rafraîchissante.

  • La Bon secours myrtille est une bière de type abbaye à fermentation haute, titrant 7%. Mousse compacte et légèrement rougeâtre. Des arômes de myrtilles se dégagent ainsi que des senteurs de houblons. On retrouve de belles saveurs fruitées. Bière rafraîchissante.

  • La Bourbon Métiss est une bière brassée à la Réunion, titrant 5%. Au nez comme en bouche, des arômes fruitées se font ressentir. On peut également retrouvé une délicieuse saveru de litchi.

  • La Pêche mel bush est une bière de type à fermentation haute, titrant 8.5%. Au nez, des arômes de pêches se dégagent, masquant la présence du houblon. En bouche, on retrouve les influences de malt, dominé par les saveurs fruitées de la pêche. L'amertume est légère et perceptible en fin de bouche.

  • La Chapeau mirabelle lambic est une bière de type lambic à fermentation spontanée, titrant 3.5%, conçue par la brasserie De troch en Belgique. Arômes mélangeant des tons acides de pommes sûres à des nuances de sirop de fruit et de saccharine. Saveur sucrée.

  • La Delirium red est une bière aromatisée titrant 8%. Au nez, une odeur douce et fruitée se dégage, ainsi qu'un mélange d'amandes douces et des notes de cerises. En bouche, on retrouve un équilibre entre le doux et l'amer. Ensemble relativement sucré. L'amertume se manifeste en fin de bouche. Surprenante. A déguster dans un de ses verres.

  • La Desperados est une bière de type à fermentation basse, titrant 5.9%, conçue par le brasseur Heineken en France. La bière Desperados est une blonde légère, rafraîchissante aromatisée à la tequila. Elle est également sucrée mais ne développe aucune amertume..

  • La Floris Apple est une bière de type spéciale à fermentation haute, titrant 3.6%, conçue par la brasserie Huyghe en Belgique. Les arômes et les saveurs se marient parfaitement dans cette bière riche. Bière rafraichissante, à déguster à 5°.

  • La Floris chocolat gardenbeer est une bière de type spéciale à fermentation haute, titrant 4.2%, conçue par la brasserie Huyghe en Belgique. Arômes de chocolat, accompagnés de pointes vanillées. En bouche, le goût de chocolat fondant apparaît, puis des notes de vanille et de blé.

  • La Floris fraises gardenbeer est une bière de type spéciale à fermentation haute, titrant 3.6%, conçue par la brasserie Huyghe en Belgique. Arôme de fraise très parfumé. Goût sucré mais sans saturer la saveur du fruit. A consommer très frais.

Résultats 1 - 12 sur 74.

Suivez-nous !

     

Recommandez-nous