Allemagne Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • La Beck's bier est une bière de type pils à fermentation basse, titrant 4,9%, conçue par le brasserie Beck à Breme (Allemagne). Une pils allemande, moyennement amère, belle mousse légèrement crémeuse. Couleur pâle, bon arôme de malt , bière assez peu saturée en gaz, à découvrir.

  • La Beck's Gold est une bière blonde, de fermentation basse titrant 4,9% d'alcool au volume. En bouche, on retrouve des saveurs assez amères. Elle semble assez artisanale, son goût non calibré change des blondes industrielles.

  • La Diebels alt est une bière de type altbier à fermentation, titant 4.9%.  En bouche, on retrouve un léger goût de cannelle. Bière agréable et désaltérante malgré son goût d'houblon prononcé.

  • Bière blanche non filtrée Allemande, titrant 5%. Cette Franziskaner a une couleur étonnante : blonde à reflets rosés. Mousse abondante, dense et persistante. Arômes de levure et d'agrumes avec une note d'anis. En bouche, le final est amer, marqué par les agrumes et la levure, avec une note légère de banane verte pour conclure. A déguster dans son verre.

  • Bière blonde, titrant 4,9%,à l'importante remontée de bulles et à la mousse blanche et fine. Un parfum étonnement complet pour une fermentation basse, on y décèle du houblon, des céréales, de la fermentation et des levures. Le goût est assez intense, avec un houblon qui tarde un peu à exploser en bouche et napper durablement le palais.

  • La Löwenbräu Original est une bière blonde, titrant 5.2%. Au nez, cette bière offre une senteur florale. En bouche, on retrouve des arômes maltés, légèrement fruités. Bière agréable.

Résultats 1 - 6 sur 6.

Suivez-nous !

     

Recommandez-nous