Belgique Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
  • La Hoegaarden est une bière de type blanche à fermentation haute, titrant 4.9%. Le nez évoque des agrumes. Goût évolutif, d'abord acide et un peu piquant sa légère amertume de céréales vire au moelleux acidulé, légèrement sucré. Trés bonne bière blanche, ronde et corsée, à boire fraîche (2/3°) dans son verre Hoegaarden.

  • La Hoegaarden rosée est une bière blanche aromatisée titrant 3%. Elle se distingue par un soupçon de framboise. Naturellement sucrée, elle présente un arôme fruité prononcé et touches subtiles d'épices et de coriandre. Combinant le goût fruité et une agréable légèreté, c'est une bière rafraîchissante.

  • Cette bière blonde de fermentation basse de type pils, titrant 5,2%, a été créée et fabriquée par la brasserie Piedbœuf dans le village de Jupille-sur-Meuse, banlieue de Liège dont elle tire son nom. A servir trés frais, à 3°c dans son verre.

  • La Leffe blonde est une bière de type abbaye à fermentation haute, titrant 6,6%. La bière d'abbaye Leffe est une blonde dorée et cristalline à la mousse abondante et serrée. Elle a un nez doux d'alcool et assez puissant. Sa saveur douce est légèrement piquante et bien maltée. La Leffe blonde se consomme à tout moment de la journée dans son verre Leffe...

  • La Leffe brune est une bière brune, titrant 6.5%. Cette bière douce et crémeuse possède une amertume discrète. Au nez, se dégage des arômes torréfiés. Son goût est légèrement sucré et caramélisé. S'accorde parfaitement avec les desserts chocolatés.

  • La Leffe 9° est une bière de type abbayen triple, à fermentation haute. Elle développe dans le nez des arômes doux et fruités avec des odeurs de pêches et d'agrumes qui s'entrecroisent avec des notes de levure et de houblon. Des odeurs de maïs ou de paille mettent en avant la présence des céréales dans le nez. Sur le palais, on retrouve la douceur et le...

  • Blonde houblonnée titrant 7,5° d'origine belge.

  • La Leffe Royale est une bière blonde, titrant 7.5%. Au nez, se dégagent des notes de levure, de citron, d'houblon et de malt. En bouche, on retrouve des arômes fruités, doux d'épices, de caramel et de levure.

  • La Leffe ruby est une bière de type abbaye à fermentation haute, titrant 5%. Elle dévoile des arômes de fruits rouges, légèrement épicés, des notes de framboise. On retrouve enbouche, une saveur florale, laissant un souvenir boisé. Parfaite pour l'apéritif. Bière fruitée, épicée, douce et rafraîchissante.

  • La Stella Artois est une pils belge, titrant 5.2%. Au nez, se dégagent des arômes de houblon ainsi que des senteurs de céréales. En bouche, on retrouve des saveurs herbacées, la présence de malts, et les goûts de céréales. Légère amertume. Bière rafraîchissante.

Résultats 1 - 10 sur 10.

Suivez-nous !

     

Recommandez-nous