Fûts de bière 6L Il y a 17 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 17.
  • La Beck's bier est une bière de type pils à fermentation basse, titrant 4,9%, conçue par le brasserie Beck à Breme (Allemagne). Une pils allemande, moyennement amère, belle mousse légèrement crémeuse. Couleur pâle, bon arôme de malt , bière assez peu saturée en gaz, à découvrir.

  • La Beck's Gold est une bière blonde, de fermentation basse titrant 4,9% d'alcool au volume. En bouche, on retrouve des saveurs assez amères. Elle semble assez artisanale, son goût non calibré change des blondes industrielles.

  • La Diebels alt est une bière de type altbier à fermentation, titant 4.9%.  En bouche, on retrouve un léger goût de cannelle. Bière agréable et désaltérante malgré son goût d'houblon prononcé.

  • La Diekirch Grand Cru est une bière de type « spéciale », à fermentation haute, titrant 5.1%, et de couleur ambrée. Son nez libère des arômes doux et maltés de caramels. En bouche, on retrouve cet aspect malté avec des saveurs sucrées, de caramel, de miel, ainsi qu'une note légèrement boisée. Amertume présente mais modérée. 

  • La Diekirch Premium est une bière de type lager, titrant 4.8%. Sa mousse persistante dégage des arômes maltés de céréales ainsi qu'une légère acidité et une pointe houblonnée. En bouche, l'influence des malts est dominante. L'amertume n'apparaît que dans le final. Bière rafraîchissanteet désaltérante.

  • Bière blanche non filtrée Allemande, titrant 5%. Cette Franziskaner a une couleur étonnante : blonde à reflets rosés. Mousse abondante, dense et persistante. Arômes de levure et d'agrumes avec une note d'anis. En bouche, le final est amer, marqué par les agrumes et la levure, avec une note légère de banane verte pour conclure. A déguster dans son verre.

  • Bière blonde, titrant 4,9%,à l'importante remontée de bulles et à la mousse blanche et fine. Un parfum étonnement complet pour une fermentation basse, on y décèle du houblon, des céréales, de la fermentation et des levures. Le goût est assez intense, avec un houblon qui tarde un peu à exploser en bouche et napper durablement le palais.

  • La Hoegaarden est une bière de type blanche à fermentation haute, titrant 4.9%. Le nez évoque des agrumes. Goût évolutif, d'abord acide et un peu piquant sa légère amertume de céréales vire au moelleux acidulé, légèrement sucré. Trés bonne bière blanche, ronde et corsée, à boire fraîche (2/3°) dans son verre Hoegaarden.

  • La Hoegaarden rosée est une bière blanche aromatisée titrant 3%. Elle se distingue par un soupçon de framboise. Naturellement sucrée, elle présente un arôme fruité prononcé et touches subtiles d'épices et de coriandre. Combinant le goût fruité et une agréable légèreté, c'est une bière rafraîchissante.

  • Cette bière blonde de fermentation basse de type pils, titrant 5,2%, a été créée et fabriquée par la brasserie Piedbœuf dans le village de Jupille-sur-Meuse, banlieue de Liège dont elle tire son nom. A servir trés frais, à 3°c dans son verre.

  • La Leffe blonde est une bière de type abbaye à fermentation haute, titrant 6,6%. La bière d'abbaye Leffe est une blonde dorée et cristalline à la mousse abondante et serrée. Elle a un nez doux d'alcool et assez puissant. Sa saveur douce est légèrement piquante et bien maltée. La Leffe blonde se consomme à tout moment de la journée dans son verre Leffe...

  • La Leffe brune est une bière brune, titrant 6.5%. Cette bière douce et crémeuse possède une amertume discrète. Au nez, se dégage des arômes torréfiés. Son goût est légèrement sucré et caramélisé. S'accorde parfaitement avec les desserts chocolatés.

Résultats 1 - 12 sur 17.

Suivez-nous !

     

Recommandez-nous