Allemagne Il y a 22 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 22.
  • Cette bière est une blanche non filtrée, titrant 5.5 %. La bouche très fraîche est trés plaisante. Au final, cette Alpirsbacher offre des arômes d'intensité moyenne d'orange avec une pointe de froment. A déguster dans son verre.   

  • L'Andechs Kloster est une bière à haute fermentation, titrant 5.5%. Arômes de fruits, tels que la banane et le melon. Bel équilibre entre la douceur du miel et l'acididé élégante. Subtile amertume de houblon. Bière pétissante, acidulée et rafraîchissante.

  • Blanche filtrée, trés légère. La Bière Erdinger weissbier kristallklar est une bière de type weissbier à fermentation haute, titrant 5,5 %, conçue par le brasseur Privatbrauerei Erdinger (Allemagne). Elle est obtenue par un procédé de filtration particulièrement long appelé filtration fine par les experts, acide et fruitée. A déguster dans son verre.

  • Blanche de Bavière, titrant 5.3%, qui se distingue par un goût peu amer et une forte teneur en gaz. Dépôt de levure, très saturée. Mousse blanche crémeuse, abondante et stable. Au nez, présence de céréales, moyennement marquée, peu d'acidité. Saveur assez nette et subtile, corps moyen, bouche à peine acide. A déguster dans son verre.

  • La Franziskaner weissbier kristallklar est une bière de type weissbier à fermentation haute, titrant 5%, conçue par la brasserie Spaten-Franziskaner (Allemagne). Elle développe une amertume bien particulière. Trés désaltérante, c'est une bière pour tous ceux qui sont à la recherche de fraîcheur. A déguster dans son verre.

  • Bière blanche non filtrée Allemande, titrant 5%. Cette Franziskaner a une couleur étonnante : blonde à reflets rosés. Mousse abondante, dense et persistante. Arômes de levure et d'agrumes avec une note d'anis. En bouche, le final est amer, marqué par les agrumes et la levure, avec une note légère de banane verte pour conclure. A déguster dans son verre.

  • Blanche qui titre 5,5%. Blanche voilée a la mousse moyennement dense mais bien présente, nez de citron et banane. En bouche la bière est douce, avec des saveurs de citron, banane et ananas. Les saveurs sont trés subtiles et plutot complexes. Excellente blanche, une très belle découverte. A déguster dans son verre.

  • La König Ludwig Weissbier Kristall est une bière blanche titrant 5.5%. Pétillante et limpide.Saveurs fines de bières précieuses.

  • La Krombacher est une bière de type weissbier à fermentation basse, titrant 5.3%. Au nez, se dégagent des arômes fruités et épicés de banane, d'agrumes, et de clou de girofle. On retrouve également une senteur évoquant la levure. En bouche, on découvre des saveurs maltées de fruits, dominance d'ester et de banane. Bière très rafraîchissante.

  • La Leikem Hell Weisse est une bière titrant 5.4%. Pétillante et fraîche. La note subtile de fruits offre une expérience de blé aromatique.

  • La Maisel's Kristallklar est une bière de type weissbier à fermentation haute, titrant 5,1% conçue en Allemagne. Son nez dégage un arôme fumé. En bouche, saveurs de céréales, palais fruité mais léger. Equilibre de corps, arrière gout fondu, doux, frais et agréable. A consommer bien fraîche (8°C) dans son verre.

  • La Paulaner hefe weißbier est une bière blanche à fermentation haute, titrant 5,5%, conçue par la brasserie Paulaner à Münich (Allemagne). Arômes de céréales fumées, doux, fruité et rond, très agréable. Saveur acidulée, bon goût de froment en 1ère bouche, arrière goût aromatique et rond, légère amertume fumée. Bonne bière à déguster dans son verre.

Résultats 1 - 12 sur 22.

Suivez-nous !

     

Recommandez-nous