Allemagne Il y a 30 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 30.
  • La Alpirsbacher Klosterbräu est une bière de type spéciale à fermentation haute, titrant 5,2%. Le goût est net et lisse, sur les malts viennois. Elle développe une mousse légère qui divulgue des aromes de malts et de caramel intensifs, qui rempliront votre nez d'une forte saveur. Ces arômes complexes et sa faible teneur en gaz carbonique lui confère un...

  • La Altenmünster est une bière de type pils à fermentation basse, titrant à 4,9%, conçue en Allemagne. Cette bière offre un riche arôme suave et malté au caractère fruité évoquant la prune. Très onctueuse au palais, elle se caractérise par sa suavité caramélisée.

  • L'Augustiner Edelstoff est bière allemande, blonde, titrant 5.6%. Au nez, se dégage une odeur fraîche de malt et de houblon très aromatique. Douceur et fruité très présents. En bouche, on retrouve une saveur houblonnée aromatique, fruité harmonieux, goût malté marqué. 

  • La Beck's Gold est une bière blonde, de fermentation basse titrant 4,9% d'alcool au volume. En bouche, on retrouve des saveurs assez amères. Elle semble assez artisanale, son goût non calibré change des blondes industrielles.

  • La Beck's bier est une bière de type pils à fermentation basse,titrant 4,9%, conçue par la brasserie Beck à Breme (Allemagne). Une pils allemande, moyennement amère, belle mousse légèrement crémeuse. Couleur pâle, bon arôme de malt , bière assez peu saturée en gaz, à découvrir.

  • La Bitburger premium beer est une bière de type pils à fermentation basse, titrant 4,8%, conçue en Allemagne. Une pils sèche et aromatique qui mûrit en cave pendant trois mois. Elle est la première a avoir adopté la mention Pils dès 1883. Elle est l’'une des Pils les plus vendues en Allemagne, ce qui témoigne de sa qualité. Une bière qui fera merveille...

  • La Clausthaler est une bière de type sans alcool à fermentation, conçue à Francfort. Elle utilise une technique de fermentation inédite qui lui permet d'être quasiment sans alcool tout en préservant le goût d'une bonne lager. Un caractère léger mais agréablement floral et houblonné pour cette bière rafraichissante idéale pour l'été.

  • La Edelhopfen diät-pilsner est une bière de type pils à fermentation basse,titrant 4.9%. Elle developpe des notes de houblon typique et offre un ensemble fin et une légère amertume. Cette bière est non seulement idéale pour des diabétiques, mais pour tous ceux qui aiment une bière blonde sèche et qui permet même de rester mince !

  • La Früh Kölsch est une bière blonde, titrant 4.8%. Sous sa fine mousse blanche, se dégagent des arômes maltés évoquant le pain, ainsi que des notes de houblon. En bouche, on retrouve une bière légère, facile à boire. Bel équilibre. Amertume douce et fruitée.

  • La Fürstenberg edel export est une bière à fermentation haute, titrant 5,3%. D'une effervescence plutôt légère, elle développe en bouche un bouquet d'arômes fruités, avec une prédominance de banane et de vanille. Elle débouche sur un final peu amer et s'achève sur des notes fruités d'agrumes.

  • La Fürstenberg Gold est une bière blonde, allemande, titrant 4.9%. Elle offre une saveur douce et fraîche. Bière mielleuse et douce. 

Résultats 1 - 12 sur 30.

Suivez-nous !

     

Recommandez-nous