Blondes Il y a 209 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 209.
  • Bière blonde dorée aux senteurs florales, titrant 5,7% qui a du caractère. Pour équilibrer la douceur des malts, un houblon « Saaz » « qui a la plus fine amertume » et un houblon aromatique provenant d'Angleterre. Elle accompagne parfaitement les viandes mijotées, la charcuterie, les fromages. A déguster dans son verre.

  • L'Abbaye des Rocs est une bière blonde, titrant 7.5%. Au nez, se dégage rapidement des arômes de fruits comme l'orange, le citron, la menthe, la coriandre et des pointes de vanille. En bouche, on retrouve les agrûmes par des notes citriques, de miel et d'herbes. Bière fruitée, épicée et rafraîchissante.  

  • La Trappist achel blonde est une bière de type trappiste à fermentation haute, titrant 8%. Le nez est aromatique, rond, doux, et on y note aisément des esters bien présents, et le malt assez doux évoque des raisins bien murs. En bouche, l'entrée est agréable, franche, ronde, veloutée, douce avec une pointe amère et d'acreté, comme une pelure de...

  • La Alpirsbacher Klosterbräu est une bière de type spéciale à fermentation haute, titrant 5,2%. Le goût est net et lisse, sur les malts viennois. Elle développe une mousse légère qui divulgue des aromes de malts et de caramel intensifs, qui rempliront votre nez d'une forte saveur. Ces arômes complexes et sa faible teneur en gaz carbonique lui confère un...

  • La Altenmünster est une bière de type pils à fermentation basse, titrant à 4,9%, conçue en Allemagne. Cette bière offre un riche arôme suave et malté au caractère fruité évoquant la prune. Très onctueuse au palais, elle se caractérise par sa suavité caramélisée.

  • Cette bière de fermentation haute qui titre à 8.08% de vol alc. Elle est brassé à partir de 2 malts d'orge et aromatisée au houblon frais.. C'est une bière blonde de triple fermentation (longue garde), avec une bonne amertume en bouche et rafraichissante. Elle se boit à 7°c dans son verre.

  • Cette bière de fermentation haute qui titre à 8.08% de vol alc. Elle est brassé à partir de 2 malts d'orge et aromatisée au houblon frais.. C'est une bière blonde de triple fermentation (longue garde), avec une bonne amertume en bouche et rafraichissante. Elle se boit à 7°c dans son verre.

  • L'Augustiner Edelstoff est bière allemande, blonde, titrant 5.6%. Au nez, se dégage une odeur fraîche de malt et de houblon très aromatique. Douceur et fruité très présents. En bouche, on retrouve une saveur houblonnée aromatique, fruité harmonieux, goût malté marqué. 

  • La Barbar au miel est une bière de type blonde forte à fermentation, titrant 8%, conçue par la brasserie Lefebvre en Belgique. Ingrédients: eau, malt d'orge, froment, miel, sucre, houblons, coriandre, curaçao. Servir Frais entre 4°et 6°.

  • La Beck's Gold est une bière blonde, de fermentation basse titrant 4,9% d'alcool au volume. En bouche, on retrouve des saveurs assez amères. Elle semble assez artisanale, son goût non calibré change des blondes industrielles.

  • La Beck's bier est une bière de type pils à fermentation basse,titrant 4,9%, conçue par la brasserie Beck à Breme (Allemagne). Une pils allemande, moyennement amère, belle mousse légèrement crémeuse. Couleur pâle, bon arôme de malt , bière assez peu saturée en gaz, à découvrir.

  • La Bière des Ours est une bière de type spéciale à fermentation haute, titrant 8,5%.  L'incorporation du miel avant la fermentation principale apporte de la douceur et renforce les arômes ainsi que la quantité d'alcool, par fermentation des sucres fermentescibles qu'il contient. Le miel arrive dans un second temps et entre en compétition avec une légère...

Résultats 1 - 12 sur 209.

Suivez-nous !

     

Recommandez-nous