Royaume-Uni Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
  • La London pride est une bière de type pale ale à fermentation haute, titrant 4.7%. Au nez, elle dégage un arôme doux, et rond de malt et de caramel. En bouche, on ressent un goût légèrement caramélisé, ainsi que le houblon. Amertume et post-amertume harmonieuses.

  • La O'Hara's Irish Red est une bière fruitée, aromatique, titrant 4.3%. Elle offre une saveur houblonnée typique qui équilibre son goût de caramel sucré et malté.

  • La Old Tom Chocolate est une bière Ale forte en chocolat, titrant 6%. Elle offre au nez des notes sèches de chocolat noir, de caramel au lait, de raisins secs et un peu de café et de whisky. En bouche, on retrouve le goût de caramel, de chocolat, de raisins secs ainsi que des notes de liqueur. Bière délicieuse.

  • La Tom Ginger est une bière de haute fermentation, titrant 6%. Au nez, on découvre un arôme de gingembre doux, poivré. En bouche, ce sont les herbes aromatiques et la saveur de malt qui accompagnent le goût gingembre.

  • La Ruddles County est une bière anglaise de fermentation haute, titrant 4.7%. Au nez, comme en bouche, on retrouve un goût agréablement fruité, ainsi qu'une touche d'amertume. Arôme intense et riche. Bière agréable.

  • La Tanglefoot est une bière ambrée, titrant 5%. Son arôme est fruité, avec un goût légèrement malté. On découvre en arrière-goût des notes épicées et une note de melon.

  • La William Bros Cock O'The Walk est une bière aromatisée, titrant 4.3%. Elle dégage des senteurs de réglisse à la violette et de citron. Des arômes torréfiés de sirop brûlé, de fruits bien mûrs sont également présents. En bouche, on retrouve des saveurs de zan, de citron et de violette. 

  • La William Bros Red est une bière aromatisée titrant 4.5%. Au nez, elle dégage des arômes fruitées, de fruits rouges et acidulés, de framboise, griotte, citron. Une fine note de malt et de torréfaction est également perceptible. Agréable en bouche, on retrouve des saveurs douces, fruitées, et acidulées. Légère amertume.

  • Bière moelleuse et maltée titrant 4.2%. Saveurs de fruits, plus particulièrement de groseilles rouges et, peut-être, de cassis.Légère acidité liée aux fruits.

Résultats 1 - 9 sur 9.

Suivez-nous !

     

Recommandez-nous