Ambrées Il y a 65 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 65.
  • L'Ardwen est une bière de type ale ambrée, de fermentation haute, titrant 6.5%, brassée selon la tradition ardennaise. Le choix des malts caramélisés et des houblons parfumés apportent à cette bière des arômes subtils et délicats.

  • La Benno est une bière ambrée, titrant 6.9%. Les bulles fines donnent naissance à une mousse compacte qui libère des arômes commplexes de fleurs de houblons fraîches. Après une attaque fine, le houblon libère toute sa puissance et toute sa saveur. Portée par d'agréables arômes de malt, cette bière trappiste nous offre une finale très harmonieuse.

  • La Bon Secours est une bière artisanale de la Brasserie Caulier en Belgique. Subtil dosage de malts pâles et caramélisés, avec odeurs de caramel, de céréales et cerise. En bouche, on peut sentir des notes de biscuits, de céréales, de caramel, et de fruits (abricot et pêche).

  • La Brigand est une bière ambrée de haute fermentation, titrant 9%. Au nez, des arômes de malt accompagnés de notes puissantes de houblon libèrent des senteurs acidulées et fleuries. En bouche, on découvre un breuvage puissant par ses qualités gustatives mais doux par sa facilité à être consommé.

  • La Brigand est une bière ambrée de haute fermentation, titrant 9%. Au nez, des arômes de malt accompagnés de notes puissantes de houblon libèrent des senteurs acidulées et fleuries. En bouche, on découvre un breuvage puissant par ses qualités gustatives mais doux par sa facilité à être consommé.

  • La Brunehaut ambrée est une bière de type spéciale à fermentation haute, titrant 7%. Mousse durable et peu serrée. Nez complexe à l'arôme de malt fumé et au fruité intense. Bel équilibre en bouche. Goût fruité peu amer.

  • La Bush ambrée est une bière de type spéciale à fermentation haute, titrant 12%, conçue par la brasserie Dubuisson en Belgique. L’utilisation de malt caramel lui donne un goût amer-sucré particulièrement typé et une consistance moelleuse. C'est une bière très digestive, excellente tant en apéritif qu’après le repas.

  • La Cervoise lancelot est une bière de type spéciale à fermentation haute, titrant 6%, conçue par la brasserie Lancelot en France. Produite à partir d’orge maltée, elle est aromatisée avec sept plantes et un peu de miel qui lui donnent un arôme exceptionnel. Servir en prenant soin de laisser la levure au fond de la bouteille.

  • La Ch'ti ambrée est une bière de type garde à fermentation haute, titrant 5.9%, conçue par la Brasserie de Bénifontaine (Castelain) en France. Bière ambrée à dominante maltée, au corps de caramel légèrement fruité. L'ensemble est moyennement sucré mais il règne une suspicion d'édulcorant. Absence d'amertume.

  • La Charles quint rouge rubis = keizer karel robijn rood est une bière de type spéciale à fermentation haute, titrant 8.5%, conçue en Belgique. Une ale crémeuse au corps généreux, légèrement alcoolisé, sur le malt viennois. Evolution vers des notes fruitées évoquant les prunes rouges.

  • La Corsendonk rousse est une bière ambrée titrant 8%, aux arômes doux, fruités (poire, agrumes) et aux notes de caramel et d'épices. Douce en bouche, on retrouve des saveurs épicés et des notes de caramel.

  • La Cuvée d'Arthur ambrée, à fermentation haute, titrant 6.5%, dégage des arômes de caramel et de biscuit ce qui lui donne sa douceur et son moelleux. Les houblons aromatiques lui donnent une note fruitée très agréable (fruits rouges).

Résultats 1 - 12 sur 65.

Suivez-nous !

     

Recommandez-nous