L'Andechs doppelbock est une bière brune, titrant 7.1%. Au nez, on découvre des touches grillées, et des notes de fruits secs ainsi qu'un arôme de caramel. En bouche, c'est une saveur maltée que l'on trouve, corsée et veloutée. Légère amertume.
L'Andechs weisse dunkel est une bière brune, titrant 5%. Au nez, se dégage un jeu d'arômes de fruits, avec la banane et l'ananas particulièrement, ainsi que des notes de caramel et de chocolat. Subtile amertume du houblon. Bière douce et rafraîchissante.
La Erdinger Dunkel est une bière de type « Weissbier » à fermentation haute, titrant 5.3%. Bière forte brassée à partir de blé noir. On retrouve un goût subtil de houblon et de malt ainsi qu'une saveur épicée. Excellente qualité.
La FranziskanerHefe Weisse Dunkel est une bière brune, titrant 5%. Elle dégage des arômes puissants et fruités d'ester, de blé, évoquant la banane et des odeurs épicées évoquant la levure et les clous de girofle. On retrouve en bouche des saveur fruitées, épicées se mélant à des goûts maltés de caramels. Légère amertume.
La König Ludwig Weissbier Dunkel est une bière brune, titrant 5.5%. Elle dégage un arôme fruité, ainsi que des notes de pomme et de banane. Douce en bouche, on retrouve une saveur équilibrée et une amertume légère et arrondie
La Krombacher Dunkel est une bière brune, titrant 5.3%. On découvre des malts torréfiés savoureux ainsi que des houblons aromatiques fournissant la malté typique et le goût piquant. Bière ayant fait ses preuves.
La Leikeim Schwarze est une bière de basse fermentation, titrant 4.9%. Au nez et en bouche, on retrouve des arômes de houblons, de café ainsi que des saveurs grillées.
La Maisel weisse dunkel est une bière brune, allemande, titrant 5.2%. Au nez, on découvre une odeur de malt et d'épices avec quelques notes fruitées. En bouche, elle apparaît comme une bière corsée au goût épicé et à l'arôme de malt. Très agréable.
La Salvator est une bière de fermentation basse, titrant 7.9% qui est brassée quasiment de la même manière depuis le 18e siècle. Elle allie un houblon des plus fins à un malt d’orge brun et elle séduit par sa couleur cuivrée lumineuse.
La Schneider aventinus est une bière à haute fermentation, titrant 8.2%. Au nez, sont présents des arômes fruités de bananes, prunes, pommes.. Se dégage également du malt de froment, et des notes de clous de girofles. Au cours de la dégustation, on retrouve une note fruitée. En fin de bouche, c'est une saveur caramélisée et corsée que l'on ressent.